Youston helps you beat corona

13 Mar 2020

De plus en plus d’entreprises prennent des mesures strictes pour limiter la propagation du COVID-19. Dans de nombreux cas, le télétravail est la meilleure solution, même si cette alternative n’est pas possible pour toutes les organisations. Youston aide votre entreprise à faciliter le télétravail efficace. Comment ? Avec les solutions YDM (Youston Digital Mailroom) et SOD (Scanning On Demand).

Télétravail préventif

Vos collaborateurs sont le cœur de votre organisation, comment les protéger au mieux en ces temps de coronavirus ? D’abord, en accordant la priorité à l’hygiène et en évitant les contacts. Le télétravail est donc l’une des solutions les plus efficaces. Mais comment mettre cela en pratique dans votre entreprise ?

Les solutions pour votre entreprise 

Grâce à la Youston Digital Mailroom (YDM), nous digitalisons tout votre courrier entrant. Ensuite, nous mettons le contenu à disposition des services ou personnes concerné(e)s au sein de votre entreprise. Nous traitons tout le courrier en temps réel et l’envoyons au format digital à vos collaborateurs qui travaillent à domicile. Vous restez ainsi informé·e en permanence et vous pouvez sans problème répondre aux questions des clients ou fournisseurs. De plus, vos collaborateurs sont rassurés et effectuent leurs tâches de manière professionnelle sans courir le risque d’être contaminés.

Avec le SOD (Scanning On Demand), nous rendons vos archives disponibles sous forme digitale. Les télétravailleurs conservent ainsi l’accès à tous les dossiers. La combinaison YDM et SOD vous offre une solution totale garantissant un accès rapide au télétravail en toute sécurité.

Travailler à domicile de manière sûre et flexible

Nos services garantissent la continuité de votre entreprise et protègent également la santé de chaque travailleur.

Vous voulez prendre des mesures pour votre entreprise ? Prenez rendez-vous ici.